fbpx

Vous cherchez un traducteur fiable pour votre traduction diplôme arabe français ? Master, Bachelor, Licence, Baccalauréat, DEA ou autres : nous pouvons traduire n’importe quel diplôme de l’arabe vers le français. Pour information, le travail est confié à un traducteur assermenté de confiance. De cette façon, votre traduction diplôme arabe français sera reconnue auprès des administrations ou encore des tribunaux. Vous souhaitez avoir un devis ? Contactez-nous sans plus attendre !

 

Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Adresse Agetrad
3/3 bis rue Taylor
75010 PARIS – FRANCE




Fonctionnement de notre service

1/
Contactez notre équipe

Pour toute demande de traduction diplôme arabe français, vous pouvez nous solliciter de plusieurs manières. Cela peut se faire par téléphone ou par email. De plus, vous pouvez le faire en personne en venant dans nos bureaux, situés 3 rue Taylor, à Paris. Pour avoir un devis, il faudra nous transmettre au moins la version numérique de votre diplôme.

2/
Traitement de votre demande de traduction diplôme arabe français dans les meilleurs délais

A partir de la réception de votre demande, nous assurons une réponse dans les 24 heures. Pour précision, vous recevrez un devis chiffré par rapport à votre demande.

3/
Approbation de notre offre

Vous êtes en accord avec le devis ? L’étape suivante consiste alors à procéder au règlement. Notez que vous avez la possibilité de faire cela de manière sécurisée en ligne. Si vous habitez Paris ou à proximité, vous pouvez également venir à l’agence pour payer. Retenez que vous devrez également nous remettre ou nous faire parvenir l’original du diplôme.

4/
Recevez votre document traduit selon les délais annoncés

Dans les délais impartis, nous réaliserons votre traduction diplôme arabe français. Vous pourrez alors venir à l’agence le récupérer. Si cela vous convient davantage, nous offrons un service de livraison à domicile.

Agetrad : votre agence spécialisée en traduction assermentée

Vous vous questionnez sur Agetrad ? Sachez tout d’abord que nous sommes spécialisés en traduction assermentée. Nous sommes en mesure de traduire n’importe quel document officiel de l’arabe au français : permis de conduire, acte de mariage, acte de naissance, extrait de casier judiciaire, jugement de divorce, etc.

De plus, nous offrons un service rapide et de qualité, qui satisfait l’ensemble de notre clientèle. Les témoignages de nos clients sur Google et Facebook reflètent d’ailleurs cette qualité de service.

Vous avez besoin d’une traduction diplôme arabe français ? Vous pouvez alors nous accorder toute votre confiance. Contactez-nous !

 

Contactez-nous