fbpx

Traduction de permis de conduire en anglais

Vous souhaitez effectuer la traduction de votre permis de conduire en anglais ? Notre agence de traduction Agetrad est alors à votre service. Pour information, nous prenons en charge les demandes de traductions assermentées du français à l’anglais et de l’anglais au français. Pour cela, nous nous appuyer sur une équipe de traducteurs assermentés fiables et qualifiés. Dans tous les cas, notre objectif est de vous apporter une totale satisfaction. Pour une traduction de permis de conduire en anglais, contactez-nous ainsi sans plus attendre !

 

Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Adresse Agetrad
3/3 bis rue Taylor
75010 PARIS – FRANCE




Tourisme et voyage d’affaires : conduire à l’étranger

Vous allez bientôt voyager à l’étranger pour des vacances ou pour le travail ? Et vous souhaitez pouvoir conduire pendant la durée de votre séjour ? Dans certains cas, votre permis français sera suffisant. C’est par exemple vrai pour les pays faisant partie de l’Union Européenne. En revanche, pour les pays hors Union Européenne, cela peut être différent. Dans certains pays comme en Australie, en Afrique du Sud,  ou encore en Nouvelle-Zélande, pour conduire, vous devez ainsi être muni de votre permis de conduire français mais également d’une traduction officielle en anglais de celui-ci.

Pour connaître les conditions du pays par rapport à la conduite, vous pouvez vous rapprocher de l’ambassade de ce dernier. Lorsqu’une traduction de votre permis de conduire en anglais s’avère nécessaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Séjour en Australie

Vous préparez un voyage en Australie ? Si vous souhaitez y conduire, quelques démarches sont nécessaires. En l’occurrence, vous devez au minimum obtenir une traduction assermentée de votre permis français. Effectivement, lors d’un contrôle routier, en plus de votre document français, vous devez être en mesure de présenter une traduction de permis de conduire en anglais. Sinon, avoir un permis international représente une autre solution. Cela implique toutefois des démarches plus importantes.

–> Plus d’informations sur l’Australie

Voyage en Afrique du Sud

Tout comme pour l’Australie, votre permis français ne sera pas suffisant pour conduire en Afrique du Sud. Afin de parcourir les routes sud-africaines en toute sérénité, pensez donc à obtenir une traduction de permis de conduire en anglais. De cette manière, vous pourrez être en règle en cas de contrôle. Notez qu’un permis de conduire international fonctionne également pour ce pays. Cependant, son obtention s’avère davantage complexe.

–> Plus d’informations sur l’Afrique du Sud

Conduire en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande n’échappe pas à la règle. Pour vous laisser conduire sur son sol, le pays demande au minimum votre permis français, accompagné d’une traduction assermentée de celui-ci. Une autre alternative serait d’acquérir un permis international.

–> Plus d’informations sur la Nouvelle-Zélande

Une traduction de permis de conduire en anglais en 24 heures

Notre agence reçoit régulièrement des demandes de traduction de permis de conduire en anglais. Et parfois, il s’agit de requêtes urgentes. Agetrad s’est donc habituée à gérer ce type de demande dans les meilleurs délais. Plus précisément, notre délai pour effectuer la traduction est de 24 heures.

Bien entendu, il s’agit d’une traduction assermentée, parfaitement conforme au document d’origine. Une fois la traduction de permis de conduire en anglais réalisée, nous vous la livrons ou vous l’expédions à l’adresse de votre choix. Nous pouvons en parallèle vous envoyer une version numérique si vous le souhaitez. Traduction de permis de conduire en anglais ? Pensez AGETRAD !

Votre document traduit sans même vous déplacer

Pour effectuer une traduction de permis de conduire en anglais, sachez que vous n’êtes pas obligé de vous déplacer. En effet, notre agence a seulement besoin de votre document scanné, que vous pouvez simplement envoyer par e-mail. Ainsi, nous pouvons effectuer votre traduction de permis de conduire en anglais, que vous soyez en France ou à l’étranger. D’ailleurs, nous avons bien entendu de nombreux clients situées en Île-de-France mais également partout en France et même à l’étranger. Au final, les moyens de communication et de transport actuels permettent de fournir un service rapide même à distance. Toutefois, si vous souhaitez venir dans nos bureaux, notre équipe sera également heureuse de vous accueillir.

Des clients 100% satisfaits

Traduction de permis de conduire en anglais ? Agetrad a un seul objectif : vous apporter une totale satisfaction. Vous pouvez d’ailleurs constater notre qualité de service via les nombreux avis positifs, que nous avons reçus. Pour information, vous les retrouverez sur Google si vous cherchez Agetrad ou encore sur notre page Facebook. Comme vous le verrez, nos clients sont très contents de notre professionnalisme, de notre efficacité et de notre rapidité. Vous pouvez donc nous faire une totale confiance pour votre traduction de permis de conduire en anglais.

Une réactivité au rendez-voussatisfaction clients

Pour toute demande de traduction de permis de conduire en anglais, vous pouvez comptez sur notre réactivité. Comme précisé, nous avons seulement besoin de 24 heures pour effectuer un tel travail. Ainsi, même si votre voyage est dans les prochains jours, vous pourrez avoir votre document traduit dans les temps.

Un service client très disponible

Pour nos clients, notre équipe se montre ensuite très disponible et facilement accessible. Nous souhaitons en effet traiter toutes les demandes de la meilleure des manières. Pour ce faire, nous attribuons d’ailleurs à chaque client un interlocuteur unique. Comme vous pourrez le constater, celui-ci sera très professionnel en toute circonstance.

Notre service de livraison à domicile particulièrement apprécié

Comme précisé, vous n’êtes pas obligé de vous déplacer pour votre traduction permis de conduire en anglais. Cela s’avère particulièrement apprécié par nos clients. Certains parisiens préfèrent d’ailleurs opter pour ce service plutôt que de se déplacer.

Globalement, nous faisons le maximum pour vous apporter le meilleur service et la meilleure prestation. Sur cette base, nous recueillons de nombreux avis positifs de la part de notre clientèle.

Votre traducteur de documents officiels

En plus de prendre en charge votre traduction de permis de conduire en anglais, Agetrad est là si vous souhaitez traduire d’autres documents officiels. En l’occurrence, vous pouvez nous confier la traduction d’un acte de mariage, d’un passeport, d’un diplôme, d’un acte de naissance, etc. Bien entendu, notre agence vous remet alors une traduction assermentée, avec le tampon du traducteur apposé. Pour information, notre agence peut fournir ce service dans plusieurs langues : le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, le portugais, l’arabe, l’allemand ou encore le chinois. Quelle que soit les langues ou les documents, nous proposons toujours la même qualité de service.

Contactez-nous pour un devis gratuit

Pour toute demande de traduction de permis de conduire en anglais, vous pouvez donc nous contacter sans perdre une minute. Dans les meilleurs délais, nous vous répondrons et vous enverrons un devis gratuit. Et si vous faites confiance à notre équipe, vous aurez votre document traduit en 24 heures, puis livré le plus vite possible.

Pour information, nous faisons aussi la traduction de permis de conduire en arabe et dans d’autres langues.

 

entreprise de traduction