fbpx

Traduction officielle permis de conduire

Il vous faut une traduction officielle de votre permis de conduire ? Adressez-vous alors à notre agence de traduction Agetrad. Grâce à notre équipe de traducteurs assermentés, nous pouvons répondre positivement à ce type de demande dans les meilleurs délais. Plus exactement, comptez 24 heures pour l’obtention de la traduction officielle de votre permis de conduire. Le prix dépend quant à lui de la combinaison de langues. Pour toute demande de devis, contactez-nous !

Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Adresse Agetrad
3/3 bis rue Taylor
75010 PARIS – FRANCE

Conduire à l’étranger : une traduction assermentée du permis B exigée dans certains pays

Si vous prévoyez un voyage dans l’Union Européenne, votre permis français vous permettra de conduire normalement. En revanche, si vous sortez de l’UE, une traduction assermentée en anglais de votre permis B est nécessaire dans certains pays. C’est par exemple le cas de l’Australie, l’Afrique du Sud ou encore la Nouvelle-Zélande.

En parallèle, si vous souhaitez conduire en France alors que vous avez un permis étranger, une traduction sera également indispensable.

Enfin, dans le cadre d’un échange de permis de conduire en France, vous aurez également besoin d’une traduction officielle.

Traduction officielle permis de conduire : 9 langues maîtrisées

Notre agence est donc à votre disposition si vous souhaitez traduire votre permis B. En l’occurrence, nous sommes compétents sur différentes combinaisons de langues. Nous traduisons notamment les permis arabes (algérien, libanais, tunisiens…), anglais (Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud…), espagnols, portugais, etc.

Pour information, nous pouvons également traduire votre permis du français à l’anglais, du français vers l’arabe, l’espagnol…

Votre permis B traduit en 24 heures maximum

La réactivité est la grande force de notre agence de traduction. En effet, nous répondons à toutes les demandes dans les meilleurs délais. De plus, si vous nous confiez la traduction officielle de votre permis, vous l’obtiendrez sous 24 heures maximum.

Un service premium

Pour chaque demande, nous faisons tout notre possible pour proposer une prestation exempte de tout reproche. En plus de faire preuve de réactivité, notre équipe se veut très disponible et professionnelle. De plus, nous pratiquons des prix très corrects. Enfin, nous proposons un service de livraison à domicile afin de vous faciliter cette démarche.

Grâce à notre qualité de service, nos clients se disent à chaque fois entièrement satisfaits. D’ailleurs, nous recevons de manière régulière des témoignages très positifs.

Comme vous le comprenez, vous pouvez donc nous faire une totale confiance pour traduire votre permis. Contactez-nous !

 

entreprise de traduction

Nous traduisons également d’autres documents officiels : les actes de naissance, jugements de divorce, actes de mariage, etc.