fbpx

Traduction diplôme anglais

Vous devez effectuer une traduction d’un diplôme anglais ? Notre service de traduction se tient dans cette éventualité à votre écoute. En effet, nous sommes capables de traduire votre diplôme de l’anglais au français. Notez que notre traduction sera assermentée. Autrement dit, elle sera acceptée par l’administration et tout autre organisme public ou privé. N’hésitez donc pas à nous contacter !

Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Adresse Agetrad
3/3 bis rue Taylor
75010 PARIS – FRANCE

Une traduction assermentée de diplôme anglais parfois nécessaire

Vous avez suivi un cursus à l’étranger et avez ainsi obtenu un diplôme anglais ? Dans ce cas, le faire traduire en français peut s’avérer indispensable. Par exemple, cela peut être exigé si vous postulez dans une université ou une école française. Si vous candidatez dans une entreprise en France, une telle traduction peut également vous être demandée. Enfin, pour une demande de visa, une demande de naturalisation ou d’autres démarches administratives, vous pouvez également avoir besoin d’une traduction de votre diplôme anglais.

Quelle que soit la situation, vous pouvez compter sur Agetrad pour obtenir votre traduction assermentée.

A savoir

Dans le cadre d’un dossier de candidature ou dossier administratif, vous aurez peut-être également besoin de faire traduire vos relevés de notes. Pour cela, adressez-vous également à notre agence !

Une équipe très professionnelle à votre service

Pour la traduction de votre diplôme anglais, vous avez le choix entre de nombreux traducteurs assermentés et diverses agences. Opter pour Agetrad vous offre alors diverses garanties. Cela vous assure tout d’abord d’avoir votre document traduit dans les meilleurs délais. Ensuite, notre service se veut toujours impeccable alliant professionnalisme, sérieux et suivi de qualité. Enfin, nous pratiquons des prix très honnêtes. D’ailleurs, tout cela nous permet de récolter régulièrement des commentaires positifs sur Google ou encore Facebook.

Comme vous le comprenez, vous pouvez totalement vous fier à notre agence pour la traduction de votre diplôme anglais.

Une traduction à distance possible

Nous avons réellement le sens du service. Ainsi, nous souhaitons vous faciliter au maximum les démarches. Dans cette optique, nous offrons la possibilité de tout réaliser à distance. En l’occurrence, vous pouvez régler la prestation en ligne de manière sécurisée. Ensuite, vous pouvez nous faire parvenir votre document par courrier. Enfin, une fois celui-ci traduit, nous vous le retournons accompagné de sa traduction par courrier. Cela vous évite ainsi des déplacements. Toutefois, si vous préférez, nous vous accueillons dans nos bureaux, situés dans le 10e arrondissement de Paris.

Vous souhaitez un devis gratuit ? Contactez-nous !

 

entreprise de traduction

Si besoin, notez que nous traduisons également d’autres documents de l’anglais au français : acte de naissance, extrait de casier judiciaire, etc.